Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
18 décembre 2008

Coussin fraise Tagada parfumé

Au détour du Elle, j'ai trouvé le cadeau idéal pour ma m.a. (comprenez ma best friend) : le coussin fraise Tagada. En fait, quand j'étais petite, ma m.a. et moi sommes allées à la montagne des Singes, lieu hautement renommé dans l'est de la France. En route vers de nouvelles aventures, nous nous empiffrions de fraises Tagada et là force de boulimie, j'ai malencontreusement ... euh comment dire cela ... vomi ... sur le joli tee-shirt blanc de ma louloute devenu alors rose bonbon. Souvenir impérissable !

Petite dose de sarcasme donc pour Noël avec le coussin Tagada, une des dernières créations du tandem Claire Eglizeaud et Paul Moreau, qui nous met l'eau à la bouche et qui sera apporter une touche déco gourmande et un brin rétro dans votre. Petit plus, il peut être parfumé à la Fraise ! Parfum enivrant pour les gourmands. J'adore les deux nœuds couleur fuchsia au dos pour fermer la housse.


Pr_sentation1

Le coussin fraise Tagada est disponible sur le site des créateurs en deux tailles : 35x35 cm à 39 euros parfumé ou non, 50x50 cm à 59 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité