Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
18 décembre 2008

La nouvelle collection de Mari de Koshka Mashka...!

Je voulais vous présenter quelques visuels de la collection Hiver 08/09 et Eté 09 de Koshka Mashka... Voici ma petite sélection:

CHARLY_Ve

Robe_HARLY

Tunique_HARLY___Mini_Jupe_WINSTON

Voila mon gros coup de coeur est pour la jupe Winston à la fois chic et originale, j'adore...! Qu'en pensez vous???

Pour pourrez retrouver les collections Koshka Mashka sur sa boutique en ligne "KOSHkingdom" ou elle propose les accessoires qu'elle créée... De beaux cadeaux en perspective...!

Petite info pour les marseillaises, vous pourrez trouver en exclu quelques modèles de la collection de Koshka Mashka chez Lili Paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la veste a l'air trop belle, peux tu mettre en ligne d'autres photos pour mieux la voir...<br /> <br /> Merci<br /> carine
L
Je suis contente qu'elle te plaise..!! moi c'était mon gros coup de coeur...<br /> Concernant le site de vente en ligne, pour le moment c'est seulement les accessoires.. mais pt que plus tard, elle développera le concept...<br /> <br /> Merci et à bientot<br /> dandy'z
L
trop sympa la jupe...! elle va bien avec le manteau sur la 1ere photo... on peut acheter les vetements sur internet aussi???
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité