Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
10 novembre 2008

I love MK

Le 18 novembre (comme ma moman), Mickey fête ses 80 ans (euh pas ma moman). Alors pour l'occasion, Disney part à la conquête des modeuses et détourne l'incontournable tee-shirt "I love NY" en "I love MK". Dans le souci du détail fashion, l'imprimé a subi un traitement vintage. Disponible en noir ou blanc pour les adultes et les enfants, au petit prix de 25 euros. En vente dès décembre dans les boutiques Disneyland et du Disney Village (accès libre). Perso j'adore, alors s'il me reste des "sousous" après le carnage assuré des ventes presse, je court chez Mickey m'acheter mon t-shirt I LOVE MK, et vous ???

i_love_mickey_tee_3

Credit photo : Pietri

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Mathilde, oui tu peux le shopper dans toutes les boutiques Disney !!!
M
Bonjour, est il possible de se procurer ce t-shirt dans les disney store et autres magasins? <br /> Merci d'avance!<br /> mathidle
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité