Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
8 novembre 2008

Vente privée Maje

Ça y est, j'ai reçu mon carte d'invitation à la vente privée Maje !!! Mon premier tout de même, non c'est pas la loose ... c'est juste que moi avant j'habitais au soleil (Sniff Nice) et qu'il n'y avait pas de V.P. là-bas ! Bref, comme je sais que ces ventes ne sont pas du tout privées, voici les dates et l'adresse :

maje_1200790814_logo_crop_90_120


Du mardi 18 Novembre de 14h à 19h30
Et du mercredi 19 au samedi 22 Novembre de 9h30 à 19h30
Le Loft Sévigné
46 rue de Sévigné
75004 PARIS

Ah j'ai trop hâte !!! On se retrouve là-bas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas gentil pour les "povres" niçois, il faut organiser des ventes presse decentralisees!!!!!
L
mais c pas une vente privée!!!<br /> pète la toi un peu nono!! c une vente PRESSE et pour ça...pas tt le monde a un carton d'invitation!!<br /> PS moi aussi je serai de la partie héhé...!
L
Hey nono..!!<br /> moi aussi je l'ai reçu, je vais prendre mon billet pour arriver tt de suite....<br /> trop hate d'y etre<br /> bisous poulette
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité