Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
23 octobre 2008

"Tous" 80's

Image_10est une marque de bijoux espagnole, plutôt haut de gamme, que j'ai découverte il y a 3 ans (déjà... mdr... passons) quand j'étais Erasmus à Madrid ! A l'époque, la marque exploitait son logo, un nounours à l'image de celui des bonbons Haribo, sous toutes les coutures. Le petit ours était décliné en pendentif, en bague, en all over sur un sac-à-main et même sur une poussette... C'était juste "mignon", mais les espagnoles en raffolaient. "Tous" en Espagne c'était comme Louis Vuitton sur la Côte d'Azur.

Image_11

Quand "Tous" a débarqué en France, c'est empreint de nostalgie mais sans grande conviction que j'ai regardé ses 4/3 !

Mais aujourd'hui, "Tous" m'a littéralement conquise avec sa bague guitare !!! Un esprit rock très années 80's à mon doigt, et je me sens pousser des ailes, une âme de glam'rebelle. (Chéri si tu passes par là, à Noël tu sais...). Seul hic, le prix peut être : 295,50 euros.

Image_9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité