Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
23 octobre 2008

Une addiction toujours présente...

Voila plusieurs mois (mais autant dire que cela fait plusieurs années...) que je recherche la veste masculine que je pourrais porter à toutes les sauces...

Bien sur, aux dernières ventes presse Maje, j'ai pu trouver une veste de substitution mais trop légère pour que je la porte à l'heure ou le ciel est gris, pluvieux et que la température a une fâcheuse tendance à chuter..!!!

Plusieurs modèles m'ont bien sur tenté...!! Comme celle de chez Et vous, celle de chez Sandro et même celle de The Kooples mais quand on regarde que le prix de "cette veste" oscille entre 300€ et 400€ Moi je dis NON!!!!

visual_Julien_Dorothee visual_Emica_Sam

Même si je dois reconnaître que j'adore ces modèles et que j'en veux UNE aussi...!!! Je vais me remettre en quête du modèle de mes rêves....!!

PS: Si quelqu'un a une info, je suis preneuse..?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité