Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
17 octobre 2008

Racine Carré

La déco se met au Green'In. Sur la tendance du slow design, Racine carré m'a charmé avec son "carré de verdure" sous fond d'un cadre en Plexiglas rouge, noir, rose, blanc ou transparent.

√2 signe là un concept à mi-chemin entre design contemporains et nature vivante. Un "prêt vert" écolo-chic et épuré dans votre intérieur, glamour et vitalisant pour le moral, le tout prônant une consommation responsable.

Et si vous n'avez pas la main verte, sachez que Racine Carré a pensé à tout avec les recharges "Prêt-à-Pousser" (20 x 20 cm) pour 7 euros. Sinon, on se casse pas la tête question entretien ou jardinage, juste un peu d'eau pour réhydrater la jeune pousse. 

Après le tapis de gazon, la collection devrait bientôt s'enrichir de nouveaux modèles végétaux comme le blé, le basilic et d'autres tout aussi insolites.

Question prix, esprit zen, 29 euros pour le modèle "prêt vert" et 49 euros pour le "carré de gazon".

Image_1

A shopper en avant-première chez Colette !

Image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou romain,<br /> <br /> Je suis contente que ma magnifique prestation t'es enchanté... si tu veux je t'apprendrais ce pas de danse unique et quasi inimitable...<br /> Bisous et à bientot
N
Ravie que cela te plaise Romain !!!!<br /> Tu trouveras le carré de verdure en exclu chez COLETTE à paris dans le 1er...<br /> Bis à toi
R
il me le faut absolument!!!<br /> <br /> boujourrrrin,<br /> <br /> il me faut le carré de beu absolutly!!! qu'ou qu'on le trouve!!.???<br /> <br /> biso les girls,<br /> <br /> bravo Lolo pour ta choré sur M6 je suis faaaaaan
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité