Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
16 octobre 2008

Mon Nouvel Amour: Billy

Voila quelques temps que je l'avais remarqué, mais bon, je n’avais pas encore le courage et l'audace de l'aborder... jusqu'à ce week-end ensoleillé d'octobre (plus précisément un samedi) ou je me suis lancée...

Un peu gênée au départ, je me suis vite mis dans l'ambiance pour me l'approprier et voilà une fois dans mes mains je ne pouvais plus m’en détacher, il était trop beau, trop doux… bref il était à moi, je le voulais c’était décidé.

Alors voilà je vous présente mon amour Billy :

jd

J’ai longtemps hésité pour la couleur entre gris et noir, que choisir ??? Mais voilà le gris est TROP…. !!!!!!! En plus sa couleur est unique et avec le temps il se patine (dixit le vendeur) et j’ai craqué….

Alors qu'en pensez-vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben le mien ca dépend de l'angle.. il peut soit etre gris, beige ou taupe (donc a mettre tous les jours...)<br /> mais le vendeur m'a dit que les couleurs étaient plus ou moins uniques donc c'est possible qu'ils soient différents..!
M
... que j'ai le même! enfin mon gris est plus taupe sur la photo là, je ne sais pas pour le tien?
L
attends!!!!!!!!!!!!<br /> JE SUIS TROOOOOOOOO JALOUSE!!! t'as acheté 1 JD???????????????????????????<br /> arghhhhhhhhhh....!
L
Merci les filles pour vos messages....<br /> Je suis contente qu'il vous plaise car j'ai vraiment longtemps hésité....!!!<br /> <br /> J'ai pris la plus grande taille (donc M je suppose) et je l'avais vu en bleu électrik, il est trés trés sympa aussi, ca dépend de ce que tu portes mais la couleur est trés belle..<br /> Tiens moi au courant si jamais tu l'achetes, j'aimerai bien le voir porté...<br /> <br /> Bisous à vous
S
Tu as pris koi comme taille ?<br /> Moi j'adore le M en bleu nuit électrikk
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité