Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
9 octobre 2008

Le cado des "Best Friends"

Je me baladais sur le site américain Junk Food, je parcourais la collection de tee-shirts 80's. J'adore la collection des Little Miss retravaillée dans ces imprimés à l'aspect un peu délavé pour une touche vintage. Et puis je suis tombée sur le tee-shirt "Best Friends Forever".

Alors oui, il est un peu too much, très girly... blablabla... mais on aime toutes ces tee-shirts en coton, qui nous assure comme même une bonne dégaine avec un simple jean, ils sont agréables à porter, avec eux on se laisse aller (zéro bourrelet, pas de décolleté...), pas trop féminine plutôt même gamine, c'est votre côté femme enfant qui prend les devants !!!

Image_2

Je le dédicace tout spécialement à ma M.A. (c'est nian nian) depuis 23 ans que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi, j'aimerai que ma meilleure amie m'en offre un, surtout que je lui ai offert un beau tapis...
N
C'est clair... <br /> Discrète l'incitation, n'est ce pas LO ???<br /> Bisous Livia
L
ah oui il est drôlement sympa ce t-shirt...ce serait cool qd même q ma meilleure amie à moi m'en fasse cadeau......... (!!)
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité