Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
7 octobre 2008

Heimstone quand tu nous tiens...

Heimstone est pour moi la marque ultime de toutes les modeuses...!!!

Delphine Delafon et Alix Petit ont vraiment visé juste en créant une gamme compléte de robes rock et féminine à la fois. Cette univers mélant douceur avec des matiéres comme la soie et agressivité avec de petits détails comme les clous mise juste et me donne envie d'aller rue du Cherche Midi à Paris, de trouver un riche héritier et de tout acheter...

Voila un petit aperçu de la collection de robes:

heimstone1

La robe Targa me met dans tous mes états...

Heureusement pour mon porte monnaie, une vente Heimstone est organisée la semaine prochaine sur le site de Chic Dressing... A moi la robe TARGA..!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui moi aussi je la trouve trop belle surtout en Marine...<br /> ;)
E
Canon de pouvoir trouver cette marque à ces prix sur le web.<br /> Moi je craque pour la Petit Lord<br /> Youpi !
K
BIENVENUE DANS http://je-joue.monforum.fr/index.php
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité