Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
14 octobre 2009

My sweet projet

Alors voila, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... (Mais qu'est ce qu'elle va nous sortir !?) Après plus de six mois de travail dans la plus grande discrétion, je voudrais vous présenter My sweet Projet...

Je me suis lancée dans la création d'une collection de bijoux de style romantico-rock vintage (rien que ça..!) qui s'appelle Bandy'z et vous pourrez bientôt voir le résultat ...

Ma collection se décline avec :
- Des petits sautoirs vintage ou j'ai décidé d'allier les montres à gousset anciennes avec des objets plutôt funky comme des nœuds de couleurs, des étoiles, des fleurs et bien d'autres choses... Sans oublier que ces sautoirs sont tous des modèles uniques!

- Des bracelets féminins avec des chaînes assez fines et des nœuds, des anneaux et pleins d'autres surprises...!

En attendant, pour vous faire patienter, voila quelques petits modèles de ma collection:

Blog1

Blog2

Blog_3

Alors qu'en pensez-vous..? Tous les modèles sont uniques et personnalisables... J'espère qu'ils vous plairont !? Vous pourrez retrouver une petite interview que j'ai réalisé pour Modepass avec tous pleins d'infos croustillantes..!

Vous pourrez retrouver une large partie de ma collection jeudi sur le site de vente privée Chic Dressing

Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolies créations!!!!!!!
L
Coucou, je viens de tomber sur la vente de tes sautoirs sur le site Chic Dressing et je suis tombée fan, fan, fan...du coup, ce matin je consacrerai un billet à propos de toi sur mon blog.<br /> Bonne continuation dans ton projet, c'est vraiment chouette d'aller jusqu'au bout...xoxo<br /> http://lilijoe.blogspot.com
I
y a plus rien, je suis deg..!
L
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Merci pour ton message, il me fait très plaisir...<br /> Si tu veux un modèle en particulier, je peux te le faire (même si ce sera avec une montre différente).<br /> tiens moi au courant !!
C
Hello !<br /> <br /> je viens de voir la newsletter de ta vente privée d'hier et j'ai tout raté... <br /> le problème c'est que j'adore les sautoirs ils sont magnifiques, comment je peux faire pour en avoir un quand même ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Chloé
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité