Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
30 juin 2009

Kate Moss le Grand retour

Le pull boyfriend à larges rayures by Kate Moss

xxl_boyfriend

Rien pour Toi kittygirl :

normal_3

normal_2

So sexy à l'inauguration du James Browns New Salon !

9

Un grand classique chez Kate : ballerines, slim, marinière, veste d'homme et lunettes noires !

1

En route pour les vacances glam'rock à Nice

11

Quand Virgin Atlantic célèbre ses 25 ans, Kate Moss joue les pin-ups ou les Pamela's

36


37

normal_20

Nouvelle tendance ?!

normal_18

Kate pousse la chansonnette et joue les starlettes...

normal_23

3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kittygirl,<br /> Voici des explications en image.............<br /> J'espère que cela suffira à te convaincre qu'il ne s'agit pas de ta grand mère (sinon, grande class' mamie)
K
Bon. Voilà: qui nous dit que sur la première photo, il s'agit bien de Kate Moss? On voit une blonde de dos, accoudée à une voiture... Qui nous dit que c'est pas ma grand-mère en bas de chez moi? <br /> En revanche, pour les autres photos j'ai moins de doutes (: j'imagine mal ma grand-mère se faire porter par un pilote de ligne de cette façon là...).<br /> <br /> J'attends des explications valables.
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité