Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
24 juin 2009

Coup de coeur pour Mandorla Palace

C'est en promenant pour mon petit Gordon que j'ai découvert cette toute nouvelle boutique pour enfant : Mandorla Palace.

Née il y a 2 petits mois, cette petite boutique très accueillante dans les tons blanc cassé et prune m'a fait craqué avec sa sélection de créateurs : la très rétro Lalé, les doudous Donna Wilson, le bestiaire Areaware, Dans ma Roulotte et ses chaises, Coq en pâte, Egmont et sa très célèbre lampe lapin...

Perso, j'ai craqué pour un tapis à étoiles noires sur fond bleu électrique.

Mandorla_enseigne1

Mandorla_Palace_Sous_sol1

Mandorla_Palace4

Mandorla_Palace7

Allez vite faire un tour si vous êtes dans le coin ; il y a même des soldes en ce moment !

34 rue François Miron, 75004

Métro : Saint Paul / Hôtel de ville

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité