Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
12 juin 2009

Maintenant ça se passe comme ça chez les Dandy'z...!

Laissez moi vous présenter mon coup de cœur humour:

Image_3

Petit topo de sa bio...

Romain Vinco, jeune humoriste, né à Aix en Provence qui après des études de commerce s'est lancé dans le One man show... Tout étant bien évidemment écrit, interprété et raconté par lui même...!! Il débute lors de soirées "Découverte de Jeunes Talents" organisé par "Juste pour rire" au cours desquelles il se fait remarquer par son originalité et son impertinence. Son premier One man show "Maintenant, ca se passe comme ça" reprendra l'affiche dès septembre tous les vendredis et samedis au théâtre Triomphe pour une durée que seul le public déterminera...

Pour votre plus grand plaisir, voilà une petite interview qui décoiffe...

En quelques mots qui es tu?
Un chieur égoïste de 23 ans ultra prétentieux qui a décidé qu'il ne ferait rien comme tout le  monde.

Image_2

Qu'est que tu fais ?
Je suis ce  que pourrait on appeler un «  bouffon », un « saltimbanque » j'amuse la galerie par  le biais de « calembours » et autres jeux de mots.

Comment en es tu arrivée là ?
Pour l'instant je ne suis arrivé nulle part... en fait je suis à peine parti mais je dirais tout de même que mon départ je ne le dois qu'à moi même.

Parle nous de ton spectacle ?
Je commencerais par préciser que c'est mon premier spectacle et selon tous les observateurs c'est de loin le meilleur... A travers ce spectacle je m'oppose  au pouvoir en place et DENONCE les problèmes d'une jeunesse en « mal de vivre » tels que : le prix des bouteilles en boîte de nuit, les problèmes de voix au réveil l'après midi, les photos facebook qui frôlent l'adultère..

Quelles sont tes sources d'inspiration ?
L'inspiration c'est pas trop mon truc je préfère « plagier ».
En fait je suis un grand adepte du copier-coller mais c'est un peu ma formation « école de commerce » qui veut ça.

L'actu du moment ?
Vous pouvez  venir me huer et m'insulter à Aix en Provence tous les mercredis du mois de juillet à 21h au flibustier. Pour les parisiens il faudra attendre la rentrée pour se défouler car je ne recommence qu'en Octobre tous les samedis à 19h au triomphe.

Des projets ?
En ce moment je suis sur un coup pour 2012 c'est un petit théâtre dans le 9eme... l'OLYMPIA vous connaissez?

Ta devise ?
Sans réfléchir je dirais L'euro...  mais pour mieux répondre à ta question je citerai mon maitre Jean Claude Van Damme «Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps  .. »

Si vous avez envie de découvrir Romain, ça se passe ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va jouer dans le Sud, c'est cool. J'essaierai d'aller le voir, je vous dirai ce que j'en ai pensé.
L
Effectivement il a l'air pas mal ! J'avais déjà vu les vidéos de lui que vous aviez postées il y a quelques temps, j'avais bien rigolé.
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité