Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
10 juin 2009

Les loods de Kate Moss début juin

Ce que j'aime chez Kate c'est son style facile à suivre à l'opposé d'Agyness.

Une ado fashion avec ses wayfarer, sa chemise à carreaux, son t-shirt de teenager et son soutif green so sexy !

7

Le pantalon blanc c'est so-chic dixit le Elle de cette semaine :

35


Le mini mini short black avec ses franges et ses poches qui dépassent... associé avec la veste d'homme !

39


Coup de cœur pour cette tunique white à broderies rétro :

12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup son ensemble beige blanc gris. C'est un style classique passe partout qui se marrie bien avec le contexte de la photo. C'est une bonne illustration pour porter ce genre d'ensemble.<br /> <br /> Mais quand je vois les autres photos, je préférai quand Kate portait sa frange, son style vestimentaire était plus élégant. Là, sa chemise bûcheron canadien, même si on assiste à des bouleversements dans la mode, c'est vraiment le comble du mauvais goût. <br /> <br /> On évitera également de parler de sa robe en rideau de mamie du 19e siècle. Qui ne se rappelle pas de ces bons vieux rideaux poussiéreux qu'on trouvait chez nos arrières grands-parents ou même une vieille tante étrangère avec de la barbe grise. Ces rideaux qui nous gâchaient la vue mais qu’on n’osait pas toucher car y avait des mouches et des araignées dessus. Et puis même si on les touchait, ils étaient bloqués par des attaches !<br /> <br /> Ma foi, tous les goûts sont dans la nature.
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité