Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
20 mai 2009

Petit Bateau on the Mix(te)

Petit Bateau dévoile sa nouvelle collection, mais attention Mixte : des basiques unisexes pour les adultes et ados de 12 à 18 ans.

Ces derniers temps Petit Bateau est décidément super "En Vogue" : des pubs avec MGMT, des collaborations pointues avec Gilles & Masaya de Kitsuné et maintenant une collection Mixte co-signée avecTamara Taïchma (créatrice de la marque Tila March), avec son mini site Internet.

Petit Bateau Mixte

Cette ligne mêle les genres, dans des tons feutrés, des habits de jour et/ou nuit, tout en coton, des rayures, des unis, qui s'entremêlent à notre guise !

Petit Bateau Mixte 2

Coup de cœur pour : le jogging qui ira mieux aux filles qu'aux garçons (perso, mon mec n'a pas intérêt à vouloir l'acheter, sinon faut que je change de mec je crois), la robe à rayures, le cabas en jean, le shorty taille haute, la combi pour la nuit...

Mais ce que j'aime le plus ce sont les prix... so minis : 35 euros la combi-short, 30 euros le sac...

map pb-mixte3

Retrouvez tous ses bons basiques chics et pratiques non loin de chez Colette, Marc et autres lieux branchés (on joue la totale carte hype) dans la boutique Petit Bateau du 1er arrondissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité