Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
14 avril 2009

"Elle" sont comme "Nous"

Cette semaine, ELLE, notre magazine préféré, crée l'événement en faisant poser trois grandes stars sans maquillage. Voici les couvertures :

Alors que pensez-vous de Monica, Sophie et Eva en zéro make up ?

Perso, ma préférée c'est Eva (nananannablablala....). Petit choc tout de même en comparant Monica à nue et Monica en campagne pour Dior. De quoi nous rassurer en voyant notre tronche du dimanche matin !

Mais ne soyons pas si crédules. Pas de maquillage, mais c'est quoi alors ce coup de crayon par là, et cet autre de blush par ici...

Dans ce sens, Beauté-Blog ne mâche pas ses mots, (voir son article ici). Je suis d'accord avec toi "en quoi être au naturel est un exploit ? On l'est pas tous les jours nous ? Bah si... ".

En tout cas une chose est claire, Elle a réussi à faire parler d'Elle(s). 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'adore la beauté brute d'une femme, quand elle est marquée par la pluie, la fatigue, la maternité, le stress, les emmerdes.. Sophie marceau ressemble à une gamine, ca la rend vraiment toute jeune et espiègle et j'aime ça!<br /> Monica Bellucci est encore plus charnelle, plus proche, plus audacieuse!<br /> Bonne idée, bonne pub, "Elle" a tout compris (et elles aussi... !)
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité