Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
26 mars 2009

Grand Casting Monshowroom

Si toi aussi tu rêves de devenir l'égérie de Monshowroom.com, d'avoir ta photo dans le prochain Public et de gagner un look tendance, ce concours est pour toi...

Image_9

Pour y participer, il te suffit d'envoyer à l'adresse suivante: casting@monshowroom.com
- 5 photos en couleurs (portrait, plein pied, dos...)
- Nom, prénon, adresse, téléphone, date de naissance
- Taille, poids, poitrine, hanches, taille des vêtements

Alors les filles, on se motive et on envoie tout ça...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben écoute, d'habitude ça aurait pas été mon truc, mais je me dis pourquoi pas? Je ne dis pas que je vais gagner, mais ça ne coûte rien de postuler! :)<br /> <br /> Merci pour l'info en tous cas!
L
Je pense que ça ne doit pas poser de problème si tu as une autorisation parentale..<br /> bonne chance en tout cas
K
Helloooo !<br /> Moi aussi je voudrais m'inscrire au concours, mais, je voulais savoir si les mineures peuvent y participer !<br /> Merci pour l'infoo ! ^^
L
Non il n'y a aucune restriction, tout le monde peut tenter sa chance..! tu vas participer?
E
COucou! Je réagis par rapport à ton article: il n'y a pas de restrictions ou de règlement concernant les critères... Type: plus d'1m70 ou taille 36/38 maxi, etc? <br /> <br /> En tous cas, Merci pour l'info =)
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité