Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
11 mars 2009

Viens dans mon dressing is back

Image_5

Voila l'évènement que nous attendions toutes... 35 jeunes créatrices et fashionistas toutes plus stylées les unes que les autres videront leur dressing au son de DJs sets stylés pour notre plus grand plaisir....
On pourra trouver cette année vêtements, bijoux et accessoires à prix atelier, des séries limitées, des pièces uniques, du vintage et du commerce équitable... Enfin tout ce qui peut nous faire craquer...!

Image_2
Image_4

Alors rendez-vous le 28 et le 29 mars dans la cour du Marais au 81 rue des Archives in Paris...! En tout cas nous on y sera le samedi vous pouvez en être sur..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage, je ne peux pas venir, mais je vais envoyer ma copine lolo!
L
moi aussi je serai là!!! héhé AVEC VOUS!
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité