Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
30 décembre 2008

Les soldes avant tout le monde, vive la Lorraine !!!

Parce qu'y a pas que les Parisiens qui sont chauvins, mais aussi les Messins !

Je suis très très mais alors très fière d'être Messine (pourquoi même mon correcteur d'orthographe souligne Messine alors que Parisien hein, mdr) en cette fin d'année. Quand ma moman m'a annoncé la nouvelle, je me suis immédiatement dit que j'avais bien fait de rester à Metz pour fêter Nouvel An cette année.. oh que oui ! Vous êtes très certainement au courant, mais j'avais envie d'enfoncer le couteau dans la plaie  (méchante) et de me la péter un peu (on fait avec ce qu'on a) :
"Les soldes d'hiver débuteront le 2 janvier 2009 en Moselle, Meurthe-et-Moselle et en Meuse (PS : suis désolée pour les Vosges). Dans le reste de la France, les soldes débuteront le 7 janvier (bouhhhh). La Lorraine s'aligne logiquement sur l'ouverture des soldes au Luxembourg". Sans oublier que "les commerces mosellans pourront ouvrir leurs portes les deux premiers dimanches de l'année 2009 (soit le 4 et le 11 janvier) c'est à dire les deux premiers dimanches des soldes".Nananère...

metz

De plus, en quelques mois, quelques enseignes et boutiques fort sympathiques ont vu le jour à Metz : Maje, Sandro, Lola... Il y a même Jérôme Dreyfuss au Printemps. Et puis, c'est pas pour dire, mais à Metz ,proportionnellement parlant, il y aura moins de folles comme moi postées devant les magasins prêtes à se battre comme des chiffonnières dès l'ouverture des portes !!!

En tout cas je vous souhaite de Bonne Soldes amies Lorraines et Messines, une très belle communauté avec Punky'b, Minisushi et toutes les Autres !

Et un peu de modestie, ca me ferait pas de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey nono, il n'y a pas que vers chez toi que les soldes commencent le 2, je tiens à te dire que dans le sud du côté de monaco, tout commence également le 2... alors vive le sud et vive les soldes !!!
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité