Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
29 décembre 2008

aldentelacrise.com : des tee-shirts contre la crise

Aldentelacrise c'est avant tout un site pour rire de la crise à coup de jeux de mot. Le but de jeu est simple et super cool. Vous imaginez un (ou plusieurs, d'ailleurs) slogan décalé sur fond de la crise histoire de relativiser.  Ensuite, vous créez votre sticker (rose ou bleu,  taille de la police...) en inscrivant votre slogan et vous le publiez sur le wall  de dealdentelacrise.com .  A vous de le partager avec vos amis, vos collègues, votre connaissance trader, votre banquier...  et vous pouvez aussi voter pour les plus originaux, les plus drôles pour les faire apparaître dans le Top5 (récompense suprême).

Le résultat est pas mal du tout (on annonce déjà un big buzz pour le site lancé le 1er décembre ) et certains internautes devraient penser à une reconversion dans la pub en tant que CR (Concepteur Rédacteur, of course). Voici mes préférés :

- Casse toi pauvre crise !

- Happy Crisemas !

- La crise connais pas, because I'm Chuck Bass

- Just do crise...

Pr_sentation1

Bref, le concept est tellement bon (surtout pour le moral) que Dame Colette nous propose les tee-shirts à l'effigie de la crise. A porter d'urgence pour la modique somme de 50 euros (euh c'est la crise... mdr)  et rapidos car c'est bien entendu une édition limitée exclusive pour Colette. On en profitera aussi pour découvrir la nouvelle version e-shop de Colette.

Pr_sentation1

Perso, j'adore celui-ci (au rayon homme) !

image_slide_show_new_35840

Publicité
Publicité
Commentaires
A
i've found this one, really good too : "I survived the cri$is"...<br /> available on http://iwillsurvive.shirtcity.com
S
crisa, crisus, crisurai<br /> on a ete b....é!
S
Oui, j'ai vu la crise, je l'ai sentie. Le Crédit Suisse devrait nous offrir ces tee-shirt de génie!<br /> Je hais le Crédit Suisse!
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité