Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
12 novembre 2008

Vente privée Victoria Couture

Image_2

Demain débute la vente privée Hello Kitty by Victoria Couture ! Des accessoires et du prêt à porter à shopper Salle Gaveau, du jeudi 13 au dimanche 16 Novembre de 9h30 à 18h30, 45 rue de la boétie 75008 Paris.

Cette vente privée étant véritablement privée, il vous faut un carton d'invitation. J'ai même vu qu'il se négocie des invits sur Ebay entre 3 et 10 euros. Alors parce que MOI, je suis généreuse, la première qui est intéressée je lui DONNE gratuitement mon carton d'invitation valable pour deux personnes ! A vos com's...

Image_2
Allez zou Gordon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Merci pour le carton, moi ca m'intéresse!!!<br /> Envois moi un mail..<br /> ;) Merci encore
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité