Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
26 octobre 2008

"Boum Boum" pour Lina Poum

Au détour des stands du salon Court Circuit, qui se déroulait ce weekend dans le Marais, j'ai une nouvelle fois craqué sur la collection de Lina Poum. Des bijoux en cuivre et laiton romantiques faits main dans un univers rétro poétique. Une invitation à la nostalgie, à la douceur, à la nature. Lina Poum fait aussi la part belle aux animaux à travers ses créations : un chien comme ce caniche so kitsch, un lapin ou des fleurs, un oiseau...

Image_6

Derrière Lina Poum se cache Emeline, une jeune parisienne diplômée en Arts plastiques, aujourd'hui graphiste dans l'édition. "Lina Poum" n'est autre que l'association du prénom de sa grand-mère paternelle, Lina, et du surnom de sa grand-mère maternelle, Poum, "comme le bruit qu'elle faisait en tombant dans les escaliers" nous explique la créatrice.

Sur son stand, dont on saluera grandement la mise en scène qui laisse place à la rêverie, Emeline m'a accueillie d'un large sourire, pas blasée, ravie de vous rencontrer, de discutailler avec vous. Côté étiquettes, Lina Poum est tout aussi charmante (pas comme d'autres, NA) : 30 euros pour des boucles d'oreille, 45 euros pour un médaillon ou encore 60 euros pour une besace en cuir agrémenté d'une broche !!!

Image_5 Image_6

Image_2 Image_3

Image_7

Comme vous l'avez comprise, Lina Poum j'adore et je me suis fait un petit plaisir avec cette paire de boucles d'oreille dépareillée, elles sont miennes et j'en suis bien fière :

Pr_sentation1

Liste des points de vente ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je passe par ici et je te remercie au passage pour tous tes gentils mots ! J'ai depuis peu créé une boutique en ligne et actuellement, il y a des petites soldes !!! avant l'heure !<br /> A bientôt peut être !<br /> <br /> Emeline
G
Sympa ces tits bijoux
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité