Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
29 septembre 2008

The French Factory

Image_1

Voila quelques temps que j'ai fait la connaissance de la délicieuse Erika et de ses magnifiques créations.... Et je ne peux plus m'en passer!!!!
Ses petits macarons sont devenus des pièces incontournables de ma garde robe, sa cassette ne quitte jamais mon cou et l'appareil photo est l'objet de mes désirs... Autant vous dire que je suis FAN..!!!!!

 

Vous pourrez découvrir une partie de ses créations sur sa mini boutique en ligne en cliquant ici...

 

En attendant voila ma petite sélection:

Image_2 Image_3
Image_4 Image_5

Il y a tout pleins d'autres bijoux que j'adore mais il fallait faire un sélection alors.....
Bon Shoppez bien sur French Factory..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité