Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
10 septembre 2008

Pharmacie à prix mini..!!

Voilà une petite info qui plaira à toutes les FANS de produits cosmétiques comme Caudalie, Nuxe, Avene, Taaj et encore bien d’autres…

En me baladant dans le 6ème, je suis tombée sur cette trouvaille, une pharmacie remplie de produits en tout genre dédiée à notre bien être… !!!
Vous allez me dire « Oui, c’est logique on trouve généralement des produits cosmétiques dans une grande pharmacie !!! »
Mais le plus de cette trouvaille est que les produits y sont beaucoup mais alors beaucoup moins chers qu’ailleurs…
Prenons l’exemple de cette crème hydratante Avene (que j’ai testé pour vous et qui vaut le coup), elle est vendue aux alentours de 20 euros dans n’importe quel point de vente et ici, son prix est de 9,90 euros… C’est pas génial ca ????
Image_1

Si vous êtes comme moi, toujours à la recherche DU PRODUIT MIRACLE, je vous conseille d’y aller faire un petit tour…

L’adresse de cette découverte (car c’est le plus important quand même) :
Pharmacie Four Bo
26 rue du Four
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ! Moi mon produit miracle c'est une crème au karité de chez la rosée, elle est vraiment top ! Je te laisse le lien si ça te tente : https://www.larosee-cosmetiques.com/visage/29-creme-hydratante-visage.html
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité