Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
15 avril 2010

Les robes de mariée de Delphine Manivet

Je ne me suis jamais intéressée aux robes de mariée.
Pas l'occasion.
Et surtout guère l'attirance pour des robes blanches de meringue.

Mais alors là... je suis charmée. Charmée et je dit OUI à Delphine Manivet et ses magnifiques robes de mariée.

Inspirée par la recherche de sa propre robe, elle a eu le désir de nous faire partager sa vision d'une mariée.

delphi10

Bucolique, romantique, toujours chic mais aussi un peu rétro.

Légère, fragile, fraîche.. un petit côté "Virgin Suicides", non ?

Mon coup de cœur va à Zachary.

robe

Et pour celles qui, loin d'être prêtes à se laisser passer la bague au doigt, n'en sont pas moins fans du travail de la créatrice, cette dernière nous propose des robes de soirée.

Comme la fait Florence Foresti lors de la cérémonie des Césars 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Et merci pour ton article<br /> Je suis tombée en extase sur la robe avec le dos nu de ton montage (celle en bas au milieu)<br /> Aurais tu le nom de cette splendeur ?<br /> Merci
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité