Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
25 septembre 2009

Secret story c'est fini !!!

5253_109366635905_663820905_2691869_920932_n

Secret Story c'est fini !!!

Oui, j'avoue, je suis triste, je suis devenue FAN (même sur FCBK) / Addict à Secret Story le temps d'un été !!!

Mais quelle saison alors. Pas une semaine sans un rebondissement, une news, un scoop... avec Danieelaaa, Léo... des embrouilles, des têtes à claque comme FX, plein de love stories...

Et ce soir, il y en a une qui ne décollera pas de son canaps', car ce soir c'est la FINALE..........

Au programme : Copain viré de la maison pour l'occasion, coca-light, des clopes il faut, du chocolat noix de coco il en faudra, la TV à fond, une couverture et mon chien...

Vivement ce soir ......

PS: J'assume !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité