Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
29 août 2009

Un gâteau d'anniversaire rêvé !

Ah si ma maman m'avait fait un tel gâteau d'anniversaire petite...

P1060225 P1060220

P1060222

Voilà l'adorable gâteau imaginé par la rédactrice du blog "Une touche de" pour sa petite Fleur qui a fêté ses 3 ans.

Tout ce mange, sauf Kitty :

"Une pelouse en pâte d'amande, avec des fleurs-étoiles en sucre, une allée en smarties, une maison en brownie recouvert de fondant, avec des mini-sucres coeur, une piscine en fondant et mini-chamallows, une barrière en fingers".

Voilà, il fallait que je vous le montre, c'est trop mignon. Beaucoup d'imagination, du boulot, je n'en doute pas, mais quel bonheur pour sa fille !!!

PS: Maman dans 8 mois c'est mon 25e birthday, euh... tu me fais le même stp ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;-)
G
Trop trop beau gâteau
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité