Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
27 juin 2009

Le programme du week-end à Paris !

Ce week-end à Paris je l'adore :

- Tout d'abord c'est Shopping, parce que Moi aussi je veux faire les soldes (au lieu de préparer celles des autres pour la e-boutique)

6120_1213117167625_238_300

- Puis, j'irai voir Antoine au salon / festival Under Le Louvre : ouvert au public, Under le Louvre est un événement autour de la mode du 26 au 28 juin sous le Carrousel du Louvre.

underlelouvre421

- Je ferai ensuite le vide grenier du Marais qui se déroule juste à côté de la maison, histoire de "shopper" récup' auprès de mes voisins de quartier, comme il se faut en temps de crise !

- Et enfin, demain on ira tous faire un petit tour du côté de la Gay Pride entre Montparnasse et Bastille !!!

paris_b_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité