Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
11 juin 2009

Stella Mc Cartney pour Gap...

Image_4

Stella Mc Cartney va s'associer au géant Gap pour créer une ligne de vêtements pour enfants et bébés.... Les créations allieront luxe et décontraction, emblème de la marque et de la créatrice.

Cette collaboration enchante la créatrice: "Depuis des années, j'ai voulu créer une collection pour les enfants, c'est un sujet pour lequel on m'a souvent posé la question. Je pense que cette collaboration sera un excellent moyen pour les clients d'être en mesure de participer à la marque Stella McCartney. Je crois que les vêtements pour enfants devraient être proposés à des prix plus accessibles, ce qui est particulièrement important étant donné le climat actuel. C'est vraiment excitant pour nous de créer une collection pour garçons et filles pour la première fois"

Image_2

On pourra retrouver cette collaboration dés le mois de novembre dans tous les magasins Gap kids et Babygap... On attends ça avec impatience...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité