Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
11 mai 2009

Soledad chez Colette

Soledad Bravi présente chez Colette sa toute première exposition du 4 au 30 mai 2009.

image_high_def_54792

Soledad, vous la connaissez c'est obligé ! Elle est l'illustratrice parisienne, ex-directrice artistique d’une agence de publicité, qui dessine pour le magazine Elle au travers de divers personnages, et notamment pour les histoires de Fonelle.

On y découvrira les dessins (agrandis pour l'occasion) et des peintures préférés de Soledad. Sans oublier de nombreux produits dérivés : une boîte de bonbons au profit de l’association Children Action, la collection Les Paresseuses pour Monoprix, les boîtes de macaron Pierre Hermé, la vaisselle Petit Jour, la papeterie Atomic Soda, et bien sûr tous ses livres pour enfants l’Ecole des Loisirs, les coffrets Marabout, tous les livres des Paresseuses et son premier livre de coloriage édité par Colette, ainsi que les nouvelles bougies Pop Corn et Barbe à Papa.

Voici mes coups de cœur :

image_image_page_54809

image_slide_show_new_53863

image_slide_show_new_54203

image_slide_show_new_53206

Tout ceci est réuni de l'e-shop Colette spécial Soledad : ici.

Bonus : Soledad sera chez Colette pour une séance de dédicaces le samedi 16 mai de 16h à 17h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups j'avais pas lu compltètement votre article...mon commentaire est donc tt à fait.........inutile!!!<br /> (tu m'étonnes...)
L
Encore mieux, elle est chez monoprix maintenant!!!<br /> franchement monop' y cassent la baraque maintenant!!!<br /> (moi g le short arc en ciel..trop chou)<br /> <br /> bon allez j'arrête de laisser des com' cette fois jvous promets héhé
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité