Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
21 avril 2009

J'ai testé pour vous "Les 1001 Beautés" via le PiliPili

Aujourd'hui avec les copines du boulot, nous sommes allées chez "Les 1001 Beautés". Petite adresse découverte grâce au PiliPili distribué depuis à Paris.

C'est surtout l'offre qui m'a attirée :

1 massage AMMA offert pour un menu Bio à 18€ acheté

Il a fallu réserver, non pas car le resto était plein, mais la masseuse malade. Bref rendez-vous pris pour ce lundi midi.

Diapositive1

Juste à côté du Connétable dans le Marais, la façade ne paie de mine (si basse) et l'intérieur de même : chaises et tables de jardin (3 tables seulement), du bois partout, déco de mamie...

Mais:

  • l'accueil est familial (en jogging svp / mais c'est tendance le jogging en molleton gris ???!!! Ben oui)
  • la carte vraiment alléchante (pour celles qui aiment le Bio) !

Pour le ménu, en apéro c'est une tisane ; pourquoi pas, mais non finalement ?! Ensuite ,petite salade rafraîchissante, suivie d'une tarte épinards, champignons et parmesans, et en dessert un tiramisu aux fruits. Sans oublier la tisane détox (et oui j'ai testé) à la place du café.

Toute simplement délicieux : du vrai BIO (pas du faux), 100% végétarien, frais, sain et un brin original.

Et puis le meilleur pour la fin, le massageeeeeeeeee ..... de 15 minutes !

Descente dans une petite cave. Ambiance détente. On reste habillée et on se pose sur cette chaise de massage. Ne vous attendez pas à un massage tout en délicatesse et sensualité, avec une douce musique en fond sonore et une huile qui vous enivre. Ne m'en déplaise, un massage du dos en douceur mais aussi des main et de la tête, et en plus un diagnostic de votre état physique et moral. J'apprends donc que je suis stressée, un trop plein d'énergie (la masseuse me conseille  même de crier de temps en temps... euhhh) et que j'ai une vertèbre déplacée... c'est positif tout ça ! Mais bon j'en ressors ZEN, envie de faire une sieste mais bon il faut retourner bosser !

Conclusion : shoppez rapido le bon de réduc' du PiliPili et courrez vite chez "Les 1001 Beautés", car cette offre vaut vraiment le coup. Maintenant à savoir si j'y retournerai, sans massage, pour le même menu à 18 euros, je ne pense pas !

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité