Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
18 mars 2009

Le come-back des Clubmaster

Wayfarers ou Aviators ?

Les Dandy'z ont elles choisi les Clubmaster. Et d'ailleurs les acteurs de Gossip Girls aussi.

img_308

Ray Ban a eu la bonne idée de relancer cet été un autre de ses modèles mythiques et iconiques : les Clubmaster.

detailrb3016_clubmaster


Ultra rétros, hyper branchées, tellement années 80, elles sont aussi légèrement relookées en affichant des couleurs pop, du bleu électrique au blanc en passant par l'écaille, et of course en noir ! Leur prix 150 euros, ca va quoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'en prie...<br /> <br /> J'hésite à prendre les vertes en plus maintenant... elles sont belles mais je sais pas si je vais osé
N
Merci pour l'adresse Deeloy !!!<br /> Coco chanceuse, on peut peut être faire de même sur ebay !<br /> Bisous les dandy'z
D
Ah oui, c'est sur quand on a cette chance (que sa mère ait les lunettes phares de l'année)... C'est effectivement le super Top
C
moi j'ai piqué celle de ma mere...! économique et vintage c'est le top
D
Elle sont trop belles...<br /> Mais 150 € c'est sur les sites des riches !!<br /> Moi j'ai trouvé les CLubmaster à 106 e sur e-lunettes-de-soleil.com avec le certif et tout et tout !<br /> <br /> Je trouve que c'est l'accord parfait entre les Wayf et les Aviator ! de quoi rabibocher les gens
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité