Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
2 mars 2009

Concept Store “Merci”

 

concept-store-merci

Cette semaine va s'ouvrir le nouveau concept store des deux fondateurs de Bonpoint Marie-France et Bernard Cohen. Son nom “Merci”. "Pourquoi ? Je ne sais pas." Ce que je sais, c'est que le concept-store ouvrira ce jeudi 5 mars, au 111 boulevard Beaumarchais dans le 3e arrondissement, dans une ancienne usine de tissus.

Au total 1500m² pour "un véritable lieu de vie" où l'on découvrira des objets et meubles de designers, des pièces chinées à travers le monde, et d'autres exclusives rien que pour “Merci”. On pourra aussi profiter du rayon mode (avec du YSL, Isabel Marant, Stella McCartney...), du café littéraire, du restaurant, et même du petit marché aux fleurs.

Plus, le concept store s’est engagé à ce que les bénéfices aident dans la création d’un fond d’aide international pour des associations dédiées à l’enfance.

Alors, "Merci" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci! merci ! c'est un des plus beau mot .......j'ai eu l'occasion de découvrir votre concept , je me suis régalée , je viens de toulouse et ce serait magnifique qu'il y est un concept comme celui ci .MERCI de votre générosité..... longue vie .....
W
Merciiiii lol
D
Et oui le nom de ce concept store vient d'un grand Merci à la vie de ses proprios à qui la vie a beaucoup sourit!! <br /> <br /> dixit l'Express Styles du 5/03 au 11/03/09
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité