Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
23 février 2009

Mon jogging molleton

Le printemps 2009 sonne la tendance sportswear, avec comme "it" le jogging en molleton.

Tendance jogging molleton

(photos : tendances de mode)

Le bas de pyjama jogging se fait douillet en molleton de coton et unicolore. Ensuite à vous de voir entre le large et le droit. On notera tout de même un goût prononcé pour le gris souris chiné.

Toutefois, cette "it" pièce est à enfiler avec des pincettes : exit la version jogging/baskets/sweat à capuche. Cette dégaine on la garde pour la maison en mode ménage le dimanche (pour mon part) ou pour un jogging dans les bois (euh pas pour moi, c'est que le jogging...).

Le jogging se porte désormais en mode casual chic : perchée sur des talons (boots en daim ou escarpins à talons en bois), les épaules agrémentées d'un tee-shirt XXL ou d'une blouse d'été à macramé, le tout sous une veste d'homme ou tout simplement un trench.

Tendance jogging molleton

(photos : tendances de mode)

C'est Alexander Wang qui l'a invité en premier dans son dressing, puis Isabelle Marant, qui signe là mon chouchou des bas de pyjama jogging. Pas la peine non plus de se ruiner. J'en ai réperé un chez Topshop à £25.00.

Pr_sentation1

Mon coup de coeur c'est la combi-jogging qui mixe les deux tendances de cet été, en plus, en option large et fluide on y dissimulera plus facilement les petits kilos de l'hiver. Voici celle de chez American Vintage, 65 euros, en gris clair ou anthracite.

110_102_large

Plus d'info sur cette tendance ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité