Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
22 décembre 2008

Marc Jacobs special items pas cher

Du Marc by Marc pour quelques euros, ce sont les "Special Items" de la boutique Marc Jacobs. De quoi épater la galerie à Noël !!! J'imagine déjà la tête de ma mère ... "Mon Dieu, ma fille tu t'es ruinée ?!". Des bottes de pluie à 5 euros, un porte-clés à 5 euros, un miroir à 7 euros, un foulard à 8 euros... Bien sûre tous les articles sont en série limitée, mais attention en série HYPER limitée. Alors grouillez vous et rendez-vous au 19 place du Marché Saint Honoré, Paris 1er. Petite sélection :

Diapositive1


Diapositive2


Diapositive3


Diapositive5


Diapositive6

Diapositive7

Pour découvrir le reste de la collection c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité