Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
28 novembre 2008

Topshop me fera toujours rêvé...!

Aprés nous avoir présenté plusieurs lignes exclusives avec la Topissime Kate Moss :

mainimg

Topshop crée l'évènement en s'associant avec une jeune diplômée de la Saint Martins School (d'ou sont sortis Stella Mac Cartney, Alexander Mc Quenn...): Simone Shailes

Il sera possible de shopper les lainages oversize de la créatrice:

img_433

00420m

CENTRALSTMARTINSLonAW08MM_b

Topshop permet à cette jeune créatrice de talent de se faire connaitre du grand public et nous permet, à nous Fashion Dandy'z de possèder des piéces unique de créateurs.

Alors let's go to the Eurostar...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui moi aussi, je rêve déja de m'emmitoufler dedans..!<br /> Vivement un petit allé retour à London!
L
j'en veux!!!!!
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité