Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
19 novembre 2008

Vente Privée Les Petites

Avec mon déménagement et la réexpédition du courrier, mon invit' a tardé à arriver... mais là voilà et elle m'annonce quoi ?
La vente privée Les Petites, Youpi !!!

Quand ça ?
Le mercredi 3 décembre de 9h30 à 21h
Le jeudi 4 décembre de 9h30 à 21h
Le vendredi 5 décembre de 9h30 à 19h
Le samedi 6 décembre de 9h30 à 19h

Ou ça ?
A la Galerie Nikki Diana Marquardt
9 place des Vosges
75004 PARIS
Métro : Saint Paul

les_petites


J'aurai envie de dire "faites passer le mot" mais en fait Non, parce que déjà cet été j'ai fait la queue 1h45 alors bon, moins on est de folles, moins on attend... non ? Je déconne of course... venez nombreuse et on s'y retrouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité