Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
15 novembre 2008

Portrait de Jemina et Colette, Mina Colette

MINIA

En quelques mots qui êtes vous Mina Colette ? Moi, c'est Jemina, j'ai 28 ans, née à Los Angeles, j'ai passé mon bac puis je suis partie a NY bosser ! Colette, née en Israel, elle a grandi au Brésil, elle a 33 ans et a fait ESMODE, par la suite Colette a bossé pour Chloé, Paul & Joe ...
Qu'est que vous "fabriquez" ? des OVERSIZEd bags !!!
Comment en êtes vous arrivées là ? eh justement on sait pas lol!! on adoreeeee les sacs ( comme toutes les femmes) on c'est dit why not !
Parlez nous de votre première création ? Notre 1ère crea c'est est notre sac PARIS IBIZA, on voulait une matière luxe mais fluffy en meme temps et surtout qui tienne la route parceque perso je suis dur avec mes sacs! on voulait aussi quelque chose de tres oversized!
Quelles sont vos sources d'inspiration ? Le vintage, The 80's.
Des projets ? pleins ! des accessoires pour continuer !
Votre devise ? ceux qui reussissent, se donnent les moyens, ceux qui échouent se trouvent des excuses.
Définissez votre look ? Jemina: ca depend de mon humeur! i love to "dress up" mitaine en cuir, jeans, santiag, perfecto ou bien, robe, talons, veste coupe en jean ! Colette: plus sophistiqué, des vêtements bien coupés (toujours), bottines, jean, oversized pull, veste en cuir
Votre héroïne ? Jemina: ma mère!
Talons ou ballerines ? Jemina: TALONS!! sans aucune hesitation! Colette: Ballerines!
Robe ou jean ? Jemina: Robe et Colette: Jean
Champagne, vin ou bière ? Jemina: champagne! what else! Colette: champagne!
Votre rêve ? Jemina: world peace and to be rich!
Votre film préféré ? Jemina: Hit
Votre chanson favorite ? Jemina:Al Green, lets stay together
Et enfin votre gros mots préféré ? Jemina: PUTAIN de merde! ouais j'adore le dire! Colette: ne dit pas de gros mot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité