Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
2 novembre 2008

Les bijoux tricot d'Emmanuelle Esther

Avis à toutes les fans de bijoux, voilà une jeune créatrice qui a remis le tricot au goût du jour...

Oui Emmanuelle Esther est une "tricopathe" comme on n'en voit plus, elle réalise de jolies créations: bagues, bracelets, barrettes, broches... seulement avec de l'imagination et du tricot..

photoaccueil img_barettes

200_DSCF3022 188_DSCF2962

Voilà ma petite sélection, je craque pour le serre tête gris et la bague nœud en rose..!
Vous pouvez trouver une partie de ces jolies créations ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiete pas pour l'addiction, elle est présente dans de nombreux cas..! moi je n'ai pas résisté et j'ai craqué pour la bague noeud..!
D
j'adore ce serre tête noeud noeud...oui bon d'accord j'ai une addiction pour les noeud..et alors?
C
trop sympa cette marque, je connaissais pas..!<br /> dommage que peu de magasins la distribue...<br /> Je vais aller voir sur le site pour une petite commande..( la bague en doré!)
N
trop marrant je voulais faire un article sur cette marque... j'adore c'est trop mignon, çà ne m'étonne pas que tu y pensais aussi, on le sait toutes LOLO adore les nœuds (et aussi le tartan) ! Zoubix
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité