Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
31 octobre 2008

Une course en escarpins, pardon ?

Image_13

 

Non, non vous ne rêvez pas, le 21 novembre Sarenza organise le premier championnat de course en escarpins.

Objectif : courir perchée sur des talons de 8 cm minimum ou plus si affinités ! Pas de compensés, sinon c'est trop fastoche. Enfin parle pour toi, parce que perso même sur des Buffalo…

Une course mode et sportive où 32 équipes de 3 filles (Messieurs s’abstenir) s’affronteront au cours de 3 relais de 60 mètres… Et si vous voulez monter la votre, vous avez jusqu'au 11 novembre pour vous inscrire ici:

  • 29 équipes seront tirées au sort
  • 3 équipes gagneront leur participation grâce aux votes de leurs supporters sur le site !!! La méchante a aussi crée la sienne.

Outre une gloire impérissable sur les marches du podium, les preum’s se verront offrir 3000 euros de bons d’achats en chaussures à valoir sur le site sarenza.com, 1500 euros pour les deuxièmes et 750 euros pour les troisièmes !

La compétition sera suivie d’une soirée « After Sprint » durant laquelle le jury récompensera les trois meilleurs looks « Disco Gymnase Club » parmi les coureuses et les supporters venus les encourager ! 1000€ de bons d’achats de chaussures à remporter !

Le petit PLUS, vous pourrez apporter une ancienne paire de chaussures d’occas’ mais tout de même en bon état à la Croix-Rouge et les échanger contre un bon d'achat de 10 euros à valoir sur le site de Sarenza.

(Poulette, tu t'es inscrite j'espère???)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HIhiiii j'aimerai bien mais deux choses m'en empechent... <br /> 1) je ne sais pas quelle paire de 8 sacrifier..(je les aimes tellemennt toutes, les anciennes pour ce que nous avons vécu ensemble et les nouvelles pour les promesses de choses à vivre!) <br /> 2) je manque de partenaires! tu veux pas enfiler tes low boots et t'entrainer avec moi?!<br /> en mode city sport, bien entendu.. pas question d'aller les salir dans le bois de boulogne! :)<br /> super blog dandyz, les girls!<br /> des bibis
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité