Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
11 octobre 2008

Tea Time Troc

Aujourd'hui avec Lolo, direction le Tea Time Troc organisé par la belle Marie au Deylan dans le 4ème.
Le concept : troquer en buvant du thé (d'où le nom). On troque entre filles à l'heure du thé et avec un bon goûter ! Chacune a ramené deux vêtements dont elle voulait se séparer.

Pr_sentation1

Arrivée 16 heures : "Salut les filles, vous êtes filmées". Ah oui, j'ai oublié de vous dire la Télé est là. Sourires coincés, si j'avais su je me serais repouponné, je n'aurai pas mis ce vieux tee-shirt délavé...

16h30 : Début du troc. Chacune son tour, "Salut je m'appelle Noémie, j'ai ramené des low boots Jonak et un sac à main noir imitation croco" sous l'œil de la caméra. Après ce petite présentation, une gorgée de thé la main tremblante.

17h : Essayage, blablatage, marchandage...

17h30 : Résultat des courses, je n'ai rien troquer mais j'ai passé un agréable moment, j'ai rencontré des bloggeuses sympas en petit comité, je suis passée à la Tv (ouh la la), le 8 novembre je serai de la partie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité