Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
17 septembre 2008

Une fashion adresse bien utile....

Je suis déjà passée au minimum 500 fois rue de Buci... et ce n'est qu'hier que j'ai découvert une petite boutique assez sympathique...!!!!

Alors ne vous fiez pas à l'extérieur de la boutique, en effet, il ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, vous déambulerez dans les allées... En plus les vendeuses croqueuses de musique vous accueilleront très très chaleureusement.

Vous y trouverez tout pleins de jolies choses  à des prix très intéressant pour toutes les modeuses que nous sommes...
Plusieurs marques sont présentes comme See You Soon, Why not Version Sud.... et pleins d'autres que je ne connaissais pas..!!!
Je vous aurai bien entendu montré mes achats si je n'avais pas oublié le chargeur de mon appareil photo...!!!!

Si ca vous tente d'y jeter un petit coup d'oeil:
NINA KENDOSA
2 rue de Buci
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supra sale<br /> cheap supra shoes<br /> supra footwear<br /> supra shoes sale<br /> supra bandit<br /> supra bandit mid<br /> supra bandit shoes<br /> supra cruizer<br /> supra cruizer shoes<br /> supra dixon<br /> supra dixon shoes<br /> http://www.smallwaresale.com<br /> <br /> supra high top<br /> supra high top shoes<br /> supra high top sneakers<br /> supra pilot<br /> supra pilot shoes<br /> supra skytop<br /> supra skytop 2<br /> supra skytop shoes<br /> supra strapped ns<br /> supra strapped ns shoe<br /> http://www.smallwaresale.com
L
Merci le filles pour vos bons plans, on a pas ça par chez nous, vive le shop sur Paris
L
ah ouiii! moi aussi je connais cette boutique (j'habite juste à côté)!<br /> C'est vrai qu'on trouve des fringues super sympas! moi j'ai acheté un petit pull là bas tout simple (il est noir, basic) mais avec LE détail qui tue: un joli dessin derrière (des nuages..)<br /> Bravo pour ce blog, il est très chouette!
S
merci les dandy z pour vos TOP adresses<br /> je viens a Paris fin de mois, et je vais suivre<br /> vos plans
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité