Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dandy'z
12 septembre 2008

Qui est Dandy'z est Undiz

Voila une bonne nouvelle pour toutes les fans de dessous FUNKY à prix MINI...
J'ai découvert cette marque grâce aux conseils avisés de Nono qui épluche toutes les pages "dessous mode" des magazines....

On attendait patiemment qu'ils arrivent dans notre capitale chérie et ils l'ont fait le 13 aout dernier... Bon ca fait un mois OUI, mais je n'y suis allée que le week end dernier et j'ai pas mal shoppé.

Pour avoir un petit aperçu de leurs collections, rendez-vous sur le site: Undiz
Voila une petite sélection que j'ai faite sur le site:

Image_3

Image_1

Pour découvrir toute la collection, allez faire un tour au forum des Halles: Niveau -3

Faites nous part de vos achats DANDY'Z...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dandy'z
Newsletter
Publicité